Review

we have a faith upon “Less is more”

Nar Phu Kang La Pass Trekking

Customized trekking trip to remote high pass off the beaten trail with great team!

Customized trekking trip to remote high pass off the beaten trail with great team!
Christopher Bink

We contacted on a referral from a friend a guide of Nepal Mountain Trekkers, Prem, who was extremely helpful with all the questions we had and put us in contach with Ramesh, the manager of the company. From the get-go Ramesh was quick to answer our (numerous!) questions and to make sure the itinerary we had in mind would happen!

We wanted to trek from the Naar and Phu area of the Annapurna region to upper Mustang through a remote pass, the Terri La, standing at 5600 meters, and which requires 4 days of camping. The trek did not disapoint!

With Ramesh, we had the peace of mind of knowing that we were in the capable hands of a man dedicated to the well-being of his guests and staff. 

Our guide and porter, Krishna and D.B., were professional, friendly and made our trek more enjoyable!

Next time we visit Nepal we will definetly use the services of Nepal Mountain Trekkers!

Trek personnalisé autour de Phu, Naar, Teri La pass et le mustang

Trek personnalisé autour de Phu, Naar, Teri La pass et le mustang
Christina J

Nous sommes entrés en contact grâce à la référence d'une personne que nous avions rencontrée en voyage. Nous avons alors parlé par courriel avec Prem, un des guides de la compagnie de Nepal Mountain Trekkers. Après avoir répondu à de nombreuses de nos questions, il nous a alors référé à Ramesh, le manager de l'entreprise. Ramesh, à son tour, a pris le temps de nous répondre et de tracer selon nos demandes notre trek qui sort des sentiers battus. 
Ramesh possède un hôtel situé au même endroit que son bureau au plein milieu de Thamel, à Kathmandu et son équipe est venue nous chercher de l'aéroport. 

Notre objectif était de voir à la fois la région de l'Annapurna et du Mustang. Donc, ce trek de 20 jours se déroula comme suit: quelques jours dans l'Annapurna autour de Naar et Phu, puis 4 jours de camping pour traverser le Teri La Pass qui nous a permis de traverser dans la région du Mustang. Notre guide, Krishna et notre porteur, DB, ont été à la hauteur de ce pass, qui n'est pas souvent emprunté et ont su être patient et débrouillard pour assurer notre sécurité et nous accompagner. 
Ramesh appelait régulièrement Krishna pour avoir de nos nouvelles pendant le Trek, c'est aussi lui qui s'est assuré de nous avoir tous les permis requis et le transport adapté. il nous a mis rapidement en confiance et nous nous sentions à l'aise de lui partager nos craintes et nos demandes. Il nous avait également aidé pour le premier trek que nous avions fait sans guide dans la région de l'Everest pour le Three Passes Trek. 

Lors de notre prochaine visite, nous n'hésiterons pas à retourner vers cette entreprise très humaine et professionnelle. Merci encore Ramesh et la prochaine certainement!
 

Write a Review

we have a faith upon “Less is more”